QUI SOMMES-NOUS?
Mission & Valeurs
Une nouvelle agence mais une équipe avec plus de 10 années d’expertise
L’idée de l’agence réceptive « Paraddis Voyages » n’est pas née de la volonté de créer une énième agence de voyages mais a été motivée par le sentiment profond et réfléchi de redonner un peu d’âme à une industrie qui, inexorablement, la perdait. Est-ce que les épreuves successives que nous venons de traverser dans le pays a fait réfléchir ses protagonistes ? Les leçons de la crise sanitaire ont-elles été tirées ?
Nous souhaitons évoluer dans un champ d’activités qui se montre respectueux de toutes les personnes, que ce soient celles qui sont accueillies ou celles qui travaillent, mais aussi celles juste croisées. Trop nombreux ont été ceux qui n’ont vu dans le tourisme qu’une manne sans fonds avec laquelle il fallait s’enrichir le plus rapidement possible, par tous les moyens et en dépit de tout et de tous.
Nous, nous revendiquons dans cet univers que la seule richesse pérenne, c’est la rencontre…
Forts d’une longue expérience acquise lors de nos innombrables accompagnements, nous avons peu à peu, constitué un maillage de partenaires privilégiés à travers tout le pays.
Du Nord impérial au Sud des ethnies, de l’Ouest inexploré à l’Est lointain, nous avons tissé partout des relations de confiance réciproque. Ces contributeurs représentent pour nous de légitimes ambassadeurs qui nous aident à construire, sur place, des voyages authentiques hors des sentiers battus et loin des foules. Grace à eux, partout en Ethiopie, vous vous sentirez chez vous tout en étant totalement dépaysé.
J’imagine que vous aurez compris le jeu de mots qui a décidé de notre nom. La capitale Addis Abeba sera, dans la plupart des cas, le point de départ obligé d’où commencera votre exploration du pays quelque soit la direction choisie….
Un voyage réussi ne dépend pas uniquement de la splendeur des panoramas, il vous retranche dans des paysages intérieurs qui ne s’arpentent qu’avec le cœur et l’émotion et ouvrent sur toutes les frontières…
Car nous, nous ne savons voyager que d’une seule façon : à hauteur d’Homme.